Audit SEO

Accueil > SEO > Audit SEO >

Audit SEO : le point sur vos mots-clés

 

Optimiser votre site web ?

Adoptez une méthode rigoureuse. Pour accroître votre trafic, nous soumettons d’abord votre site à un audit SEO approfondi afin d’en évaluer la conformité par rapport aux critères établis par les moteurs de recherche. Essentielle, cette phase préparatoire permet d’analyser la structure de votre site web afin d’en améliorer le contenu et de renforcer votre SEO.


Nous vous communiquons ensuite les résultats de cet audit SEO sous la forme d’une liste de mots-clés pertinents pour le contenu de votre site web.


 

 

 

Audit SEO : planifiez votre succès

 

Notre audit SEO se présente sous la forme d’une analyse détaillée de votre stratégie SEO actuelle. Il est totalement personnalisé et est fonction de l’ampleur de votre site web et des objectifs de votre entreprise. L’audit SEO renferme notamment :


  • une analyse du trafic via Google Analytics 
  • une analyse du contenu de vos pages web 
  • une analyse SEO 
  • un audit technique du site web 
  • une analyse du SEO de vos concurrents 
  • votre performance SEO au niveau local 
  • une analyse de l’impact et de l’efficacité du marketing de contenu 
  •  …


Vous désirez réaliser l’audit SEO de votre site web ?

Vous souhaitez savoir quels mots-clés employer pour vous démarquer ?

 




^
Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
En cliquant sur "accepter", vous nous autorisez à collecter des données statistiques de manière anonyme.
En savoir plus