Twitter est un réseau de microblogging dont le contenu ne vit qu’un instant en raison de la rapidité du flux d’information. Seuls les annonceurs de réseaux sociaux les plus avisés parviennent à tirer leur épingle du jeu.
Découvrez ci-dessous un aperçu des diverses possibilités que vous offre cette plateforme publicitaire.
Un tweet sponsorisé sur X (anciennement Twitter) est aussi performant pour les entreprises B2B que pour les entreprises B2C.
Étant donné qu’il s’agit d’une plateforme rapide, il est essentiel de communiquer de manière adéquate pour toucher votre public et attiser sa curiosité. Votre call to action doit être clair et bref, sur X (anciennement Twitter). Assurez-vous aussi de posséder un profil solide et cohérent avant de commencer. Vos éventuels abonnés doivent avoir envie de vous faire confiance.
Vous souhaitez déployer des campagnes de publicité sur X (anciennement Twitter)? Confiez la création et la gestion de vos campagnes à nos spécialistes des réseaux sociaux.