SEA

>
Accueil > SEA >

 

 

Le SEA, référencement payant

 

Vous pensez qu’implémenter des modifications techniques est la seule manière d’optimiser votre site pour être bien positionné dans Google ?

 

Détrompez-vous. Le SEO (référencement naturel) ne se suffit pas toujours à lui seul. Ajoutez-y une stratégie SEA. Le Search Engine Advertising, ou référencement payant, consiste à promouvoir votre site web au moyen d’annonces payantes dans les moteurs de recherche.

 

À la clé du référencement SEA ? Un résultat immédiat dans les moteurs de recherche. Votre campagne SEA se compose d’annonces en ligne destinées à faire apparaître directement votre site dans les moteurs de recherche dès que quelqu’un saisit un des mots-clés définis pour votre campagne.

Le référencement naturel n’est-il pas suffisant ?

 

Bien que l’optimisation technique se révèle la méthode la plus efficace à long terme, elle demande beaucoup de temps. Vous voulez générer immédiatement le trafic souhaité sur votre site ?

 

Le référencement SEA est la meilleure façon d’obtenir un bon classement en un minimum de temps. Vous donnez en effet une visibilité immédiate à votre site, tout en laissant le temps au référencement naturel de monter en puissance.

 

Envie d’en savoir plus sur le référencement payant ?

Google Ads Google Ads
Saviez-vous que Google met à votre disposition une plateforme publicitaire destinée à promouvoir vos produits et service sur la Toile ?
Lire +
Display Advertising Display Advertising
Promouvez votre entreprise auprès d’un public cible via le réseau publicitaire contextuel de Google, le Réseau Display.
Lire +
Remarketing Remarketing
Une forme de « coût par clic » Booster le trafic de votre site web lorsque les internautes visitent un autre site du Réseau Display de Google ?
Lire +
Google Shopping Google Shopping
Placez directement vos produits dans les résultats de recherche Google avec Google Shopping.
Lire +
Social Media Advertising Social Media Advertising
Vous désirez toucher votre public cible via les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et Pinterest ?
Lire +
^
Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
En cliquant sur "accepter", vous nous autorisez à collecter des données statistiques de manière anonyme.
En savoir plus