SEO

>
Accueil > SEO >

 

 

SEO, kézako ?

 

SEO est l’acronyme de Search Engine Optimization (optimisation pour les moteurs de recherche). Le référencement SEO consiste à optimiser un site web par le biais de plusieurs techniques éprouvées. Il désigne un processus continu visant à améliorer le positionnement des pages web dans les liens naturels des moteurs de recherche. Ces liens non payants se différencient des liens sponsorisés (SEA).

 

À l’heure actuelle, posséder un simple site web ne suffit plus. Près d’un trillion de sites sont aujourd’hui indexés par Google. Sortez du lot ! Et améliorez votre algorithme pour ne plus vous fondre dans la masse. Mais comment convaincre Google de vous classer sur la première page de recherche ? Comptez sur nous. D’un rapport détaillé de mots-clés à une analyse concurrentielle, en passant par une optimisation SEO, nos consultants se plient en quatre pour booster la visibilité de votre site web sur la Toile.


Objectifs du SEO

Concrètement, le SEO vise à :


  • améliorer votre position dans le classement de Google 
  • augmenter le trafic de votre site web 
  • accroître le taux de conversion pour les visiteurs de votre site 
  • bâtir la crédibilité de votre marque


Une fois vos pages web optimisées en termes de SEO, nous les soumettons manuellement dans les différents moteurs de recherche et annuaires. Chacun d’eux étant différent, nous veillons scrupuleusement à respecter les conditions et les temps d’indexation spécifiques et nous soumettons les pages plusieurs fois.

 

SEO : et après ?

Vous souhaitez rester informé du positionnement de votre site web sur les moteurs de recherche ? Logique. Pour ce faire, nous élaborons pour vous des rapports de positionnement détaillés tous les mois. Vous pouvez aussi consulter directement une interface personnalisée en ligne au moyen d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe. Bref, vous possédez tous les outils nécessaires pour évaluer rapidement votre positionnement SEO et l’évolution du trafic sur votre site web.


 

 

Vous souhaitez que votre site web apparaisse en haut des résultats de Google ?

 

Audit SEO Audit SEO
Optimiser votre site web ? Adoptez une méthode rigoureuse.
Lire +
SEO dans l’e-commerce SEO dans l’e-commerce
Vous possédez une boutique en ligne et souhaitez améliorer la position de vos produits dans les résultats des moteurs de recherche ?
Lire +
SEO local SEO local
Vous avez un point de vente physique ou souhaitez toucher des clients dans une région spécifique ?
Lire +
SEO international SEO international
Vous désirez toucher un public international et étendre votre notoriété sur de nouveaux territoires ?
Lire +
SEO mobile SEO mobile
En mai 2015, le nombre de recherches réalisées à partir d’un appareil mobile dépassait les recherches à partir d’un ordinateur de bureau.
Lire +
Dossier SEO d’un nouveau site web Dossier SEO d’un nouveau site web
Vous investissez dans un nouveau site web ? Une étape importante qui nécessite de lourds investissements.
Lire +
^
Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
En cliquant sur "accepter", vous nous autorisez à collecter des données statistiques de manière anonyme.
En savoir plus