Analyse et reporting

Accueil > Analyse et reporting >

Analyse et reporting : votre site sous toutes ses facettes

 

Aujourd’hui, la majorité des sites web sont reliés à un compte Google Analytics, qui fournit des données quant à l’utilisation d’un site (trafic, objectifs, taux de rebond, pages visitées…). Disposer de ces renseignements, c’est bien, mais savoir à quoi ils correspondent, c’est mieux. Optimizer lève le voile.

 

Vous déployez une campagne de marketing ?

Vous devez en suivre les résultats afin de mettre le doigt sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. De quoi éviter de perdre inutilement de l’argent.

 

 

Le reporting et l’analyse en bref

 

Nos spécialistes chevronnés vous proposent leurs services de reporting et d’analyse. Mais de quoi s’agit-il exactement ?


Le reporting structure les données et les compile en résumés informatifs. Il vous permet de connaître les résultats de votre entreprise et d’être averti lorsqu’ils ne répondent plus à vos exigences. L’analyse, quant à elle, explore les données et les rapports pour en extraire de précieux renseignements. Objectif : répondre aux questions en interprétant les données et en formulant des recommandations pratiques.


Vous souhaitez que nous réalisions une analyse détaillée de vos données pour améliorer votre taux de conversion ?

Nous rédigeons habituellement ces rapports analytiques sur une base trimestrielle, semestrielle ou annuelle.

 

Prenez contact

 

Que vous ayez uniquement besoin de rapports mensuels ou que vous souhaitiez une analyse détaillée des performances de votre site web, nous possédons l’expertise requise. 

Contactez-nous, nous procéderons à l’analyse de votre site web et formulerons les recommandations nécessaires à son optimisation.





^
Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
En cliquant sur "accepter", vous nous autorisez à collecter des données statistiques de manière anonyme.
En savoir plus