SEO international

Accueil > SEO > SEO international >

Le référencement international pour vous démarquer à l’étranger

 

Vous désirez toucher un public international et étendre votre notoriété sur de nouveaux territoires ?

 

Échafaudez une stratégie de SEO international qui met dans le mille. Le SEO international vise à accroître votre visibilité de recherche internationale afin d’être bien positionné dans les moteurs de recherche d’autres pays.

Coup d’œil sur le fonctionnement de la recherche internationale

 

À l’instar de tous nos services SEO, le SEO international consiste à démontrer à Google la valeur et la pertinence de votre site web par rapport à tous les autres.

 

Vous devez donc lui donner les signaux dont il a besoin pour reconnaître le vôtre comme ciblant le pays de l’internaute qui effectue la recherche. Notez toutefois que Google n’est pas le seul moteur de recherche à considérer dans votre stratégie de SEO international. La Chine, la Russie, la Corée et beaucoup d’autres pays utilisent un autre moteur de recherche.


 

 

Votre stratégie de référencement international

 

Établir votre stratégie de SEO international fait partie intégrante de nos services de référencement international. Nous collaborons étroitement avec vous pour saisir vos objectifs commerciaux et dresser un plan pour les réaliser.


Votre stratégie de SEO international inclut notamment l’analyse de l’audience internationale, une analyse concurrentielle, la structure de votre site web, l’optimisation des pages internationales, les considérations SEO multilingues…

 

 

Besoin de notre expertise en référencement international ?

 




^
Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
En cliquant sur "accepter", vous nous autorisez à collecter des données statistiques de manière anonyme.
En savoir plus