Social Media Advertising

Accueil > SEA > Social Media Advertising >

Réseaux sociaux

 

Des campagnes publicitaires très ciblées

 

Vous désirez toucher votre public cible via les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et Pinterest ?

 

Excellent. L’utilisation des médias sociaux grimpe en flèche. Et ces plateformes constituent le moyen idéal de vous adresser à vos éventuels clients.

 

 

Cap sur les canaux publicitaires sociaux

 

Aujourd’hui, la majorité des réseaux sociaux sont monétisés d’une manière ou d’une autre. Découvrez ci-dessous les plateformes de médias sociaux avec lesquelles nous travaillons :



  • Facebook : offre des solutions publicitaires très ciblées relativement bon marché par rapport à des outils comme Google AdWords. Cliquez ici pour en savoir plus 
  • LinkedIn : le réseau professionnel le plus étendu au monde. Vous souhaitez toucher un marché B2B ? LinkedIn est l’une des meilleures plateformes. Cliquez ici pour en savoir plus 
  • Twitter : le réseau de microblogging est l’une des plateformes de médias sociaux les plus anciennes encore utilisées aujourd’hui. Il s’avère toutefois difficile de se démarquer tant le flux d’information y est rapide. Découvrez ici comment faire 
  • Pinterest : ce réseau permet à ses utilisateurs d’enregistrer et de partager leurs inspirations. Un potentiel énorme pour les entreprises d’e-commerce, par exemple. Lisez-en plus ici 


Qui bénéficie de la publicité sur les réseaux sociaux ?

 

Les médias sociaux sont un formidable outil pour les entreprises qui cherchent à toucher un public cible en ligne.

 

Ils détiennent de nombreuses informations sur leurs utilisateurs, ce qui permet aux annonceurs de diffuser de la publicité à des groupes et des emplacements très spécifiques. La publicité sur les réseaux sociaux convient donc à tous les types d’organisations. À chaque réseau social son public. Créer une stratégie publicitaire sociale bien ficelée permet ainsi à votre entreprise d’exploiter une foule de nouvelles opportunités.

Les possibilités d’atteindre votre public via les réseaux sociaux sont infinies. Prenez contact avec nos spécialistes pour découvrir comment ils peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de la publicité sociale.

 




^
Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
En cliquant sur "accepter", vous nous autorisez à collecter des données statistiques de manière anonyme.
En savoir plus