Google Shopping

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Google Shopping, pour des produits qui sautent aux yeux

 

Placez directement vos produits dans les résultats de recherche Google avec Google Shopping. L’idéal pour attirer les clients sur le point d’acheter et de les envoyer sur la page dédiée à l’article qui les intéresse.

Google Shopping est un canal de choix pour les entreprises d’e-commerce désireuses d’afficher leurs produits sur les pages des résultats de recherche Google pour attirer un public prêt à passer à l’action. À la clé ? Un taux de conversion très élevé, dans la mesure où les clients potentiels ont déjà connaissance des spécificités de votre produit et de son prix avant de cliquer.


Forts de nombreuses années d’expérience en la matière, nous analysons votre campagne Google Shopping d’un point de vue scientifique. Qui plus est, nous créons et optimisons le flux, et veillons à ce que les informations relatives à vos produits soient construites et formatées correctement.


 


Google Shopping : notre approche

 

Votre investissement publicitaire payant doit vous procurer le meilleur rendement. Logique. Mais nous nous employons aussi à améliorer continuellement votre ROI. En notre qualité d’experts dans le domaine du SEA et du SEO, nous prenons des décisions éclairées quant à la répartition du budget notamment sur la base de données extraites des plateformes Google, des outils de pointe de l’industrie et de nos outils à nous.


Déployer des campagnes Google Shopping avec Optimizer, c’est bénéficier d’une approche axée sur les données, les bénéfices et les résultats. Sans oublier nos conseils d’expert et nos techniques de pointe.

 

Google Shopping en pratique

 

Google Shopping est le réseau publicitaire de Google. Il vous permet de placer vos produits sous le nez des internautes qui s’apprêtent à les acheter. Contrairement aux autres plateformes AdWords, Shopping se base sur le flux d’informations que vous fournissez pour l’informer des produits inclus et des requêtes auxquelles ils devraient correspondre. Autrement dit, les annonceurs doivent utiliser des flux d’achat optimisés et correctement formatés pour charger leurs informations sur Google, afin d’avoir les meilleures chances d’être affichés pour les bonnes requêtes.


Notez aussi que votre flux Shopping peut aussi renfermer d’autres informations sur vos produits telles que le prix, les dimensions, etc.

 

 

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