Remarketing

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Remarketing : une forme de « coût par clic » Booster le trafic de votre site web lorsque les internautes visitent un autre site du Réseau Display de Google ?

 

Facile avec le remarketing. Cet outil puissant permet de relancer les visiteurs ayant déjà surfé sur votre site web.


Le remarketing est l’une des formes de marketing « coût par clic » les plus efficaces. En ciblant un public qui a déjà manifesté de l’intérêt pour votre produit ou votre service, le remarketing crée d’énormes possibilités de conversion, souvent à un coût plus faible que les autres formes de publicité numérique.


Remarketing : devenez la marque n°1 à l’esprit des internautes

Vous pouvez implémenter la technique du remarketing de plusieurs manières, dont :

 

 

  • le remarketing sur un site web : ce type de remarketing est un excellent moyen de cibler les utilisateurs qui ont déjà visité votre site web et à les encourager à y revenir. Les internautes qui ont quitté votre site web sans confirmer leur panier, par exemple, sont incités à y retourner par le biais des annonces de remarketing ;


  • le remarketing sur les réseaux sociaux : les personnes qui ont déjà navigué sur votre site peuvent à nouveau y être adressées par le biais d’annonces basées sur les produits que vous recherchiez et publiées sur les réseaux sociaux. La diversité du public des plateformes de médias sociaux telles que Facebook et Twitter nous permet d’optimiser vos campagnes de reciblage à la mesure de vos objectifs commerciaux ;


  • la notoriété commerciale (brand awareness) : le remarketing sur les réseaux sociaux augmente, certes, vos chances d’obtenir des conversions. Mais cibler un public similaire à vos clients existants ainsi que vos clients eux-mêmes nous permet d’élargir votre présence en ligne pour inclure des internautes que vous n’avez pas encore rencontrés sur votre site.


 

Découvrez comment le remarketing peut contribuer à l’envol de votre organisation.




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