LinkedIn Advertising

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LinkedIn Advertising : touchez un public professionnel

 

Le plus grand réseau professionnel au monde, LinkedIn, est une des meilleures plateformes pour les entreprises qui cherchent à toucher un marché B2B.

Ce réseau offre lui aussi une pléthore de possibilités aux annonceurs. Il permet notamment de cibler les internautes sur la base de leurs qualifications, de leur fonction, de leur emplacement, de leur ancienneté, voire du nom de leur entreprise. 

 

LinkedIn : annonces et contenu sponsorisé

 

La publicité sur LinkedIn se décline généralement sous une des deux formes suivantes :


  • Annonces : postez des annonces qui apparaîtront à droite de votre fil d’actualité. Ces annonces renferment habituellement une petite illustration et quelques mots incitant les internautes à cliquer. Ceux-ci ont toutefois tendance à ignorer complètement ces annonces sur LinkedIn. C’est pourquoi nous recommandons davantage la seconde option 
  • Contenu sponsorisé : en raison de son positionnement dans le fil principal, le contenu sponsorisé tend à être beaucoup plus efficace que les annonces directes. Pour en tirer le meilleur parti, veillez à avoir un mécanisme de conversion bien ficelé. Un exemple ? Postez un contenu sponsorisé qui renvoie vers un guide sur votre site web. Et demandez aux visiteurs de saisir leur adresse e-mail pour pouvoir télécharger le guide

 

Publicité sur LinkedIn : pour qui ?

 

La publicité sur LinkedIn profite surtout aux entreprises B2B. Générer des leads, attirer de nouveaux clients... Touchez un public professionnel en moins de deux via les annonces et le contenu sponsorisé.


Vous êtes curieux de savoir ce que la publicité LinkedIn peut faire pour vous ? 




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