Témoignages

Accueil > Témoignages >
Mercuri Urval sa

"Nous avons fait appel à Optimizer dans le cadre du référencement de notre site internet. Nous avions le souhait d’être davantage visible sur Google et avons donc rencontré plusieurs sociétés proposant ce type de service.

Optimizer nous a semblé être le mieux à même de répondre à nos besoins et ce, dans un délai assez court et pour un budget raisonnable.

Nous avons identifié avec eux une cinquantaine de mots clé qui caractérisent notre activité et sur lesquels le focus en terme de référencement a été mis
Après 3 mois, nous notons que plusieurs mots clé apparaissent déjà en première page des résultats sur Google.

Le projet comprend un suivi d’une durée d’an, période durant laquelle nous analysons l’évolution du positionnement, revoyons la pertinence de certains mots clé, etc.
Le contrat n’est donc pas figé et permet une certaine souplesse d’action.
Notre contact, Julien Van Damme, est disponible, à l’écoute et endosse avec bonne humeur le rôle de relai entre Mercuri Urval et les aspects plus techniques qu’impliquent le Search Engine Optimization."

Laurence Leleux

Double You Agency

"Grâce à Optimizer, nous avons augmenté le trafic sur notre site de manière sensible mais ce qui est le plus impressionnant, c'est le nombre de demandes, le nombre de contacts engendrés grâce à un positionnement exceptionnel !

Nous sommes toujours repris (pour les différents termes de recherche) sur la première page de Google, et souvent dans les 3 premiers résultats ! Cela fait maintenant 6 ans que nous leur faisons confiance et qu'ils s'occupent de manière perpétuelle à maintenir notre position confortable, c'est pourquoi nous avons décidé de leur confier, grâce à leur société-soeur IDcreation SA, la réalisation de notre nouveau site web, actuellement en cours de construction et qui devrait voir le jours dans les semaines à venir ..."

Sébastien
Managing Partner

^
Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
En cliquant sur "accepter", vous nous autorisez à collecter des données statistiques de manière anonyme.
En savoir plus