Audit marketing numérique

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Audit marketing numérique : la voie du succès

 

Un audit marketing numérique fournit aux responsables marketing et aux chefs d’entreprise une analyse objective des performances de leur organisation. Il identifie, en outre, les points perfectibles et les opportunités de développement. Résultat ? Vous avez toutes les clés en main pour recentrer votre stratégie et établir le cadre de votre réussite future.


À l’issue de l’audit marketing numérique, nous vous fournissons des informations clés et une évaluation complète de votre site web, de votre stratégie et de vos performances numériques.

 

Pourquoi réaliser un audit marketing numérique ?

Votre site web représente certainement un de vos investissements les plus importants. Expérience utilisateur, contenu, couleurs, disposition des éléments... la moindre optimisation de ces éléments peut avoir un grand impact sur vos ventes en ligne. N’oubliez pas : on n’a qu’une seule fois l’occasion de faire une bonne impression. Notez tout de même que beaucoup de choses se passent aussi dans les coulisses de votre site Internet. Il suffit d’une mauvaise configuration technique pour compromettre votre classement sur Google, par exemple.

 

L’audit marketing numérique analyse et mesure ces facteurs. Obtenez le meilleur rendement de votre investissement numérique et prenez la tête de la compétition.

 

Qu’inclut un audit marketing numérique ?

Sachez que l’audit marketing numérique n’est pas une solution universelle. Pour se révéler efficace, il doit être directement lié à vos objectifs professionnels. Nous prenons, dès lors, le temps de personnaliser l’audit à la mesure du client et de ses besoins. Coup d’œil sur les composantes d’un audit marketing numérique type :

 

 

  • analyse de performances : à l’aide de données issues de plateformes telles que Google Analytics ainsi que d’une myriade d’outils d’analyse techniques et d’analyse de mots-clés, nous examinons les canaux marketing les plus efficaces et les moins rentables 
  • analyse du public : déployer une campagne de marketing numérique à succès consiste à communiquer vers votre public cible de la manière la plus attrayante et adéquate. Sur la base d’une foule d’outils d’analyse des données, nous vous aidons à passer les visiteurs de votre site web au crible et vous donnons des conseils pour augmenter votre taux de conversion 
  • analyse sectorielle et concurrentielle : votre positionnement dans votre marché est un élément clé de l’audit marketing numérique. Nous identifions vos concurrents en ligne, et pointons leurs forces et leurs faiblesses 
    • positionnement SEO : le SEO consiste à créer la meilleure expérience en ligne pour vos utilisateurs et à veiller à être classé au mieux dans les moteurs de recherche tels que Google. Nous analysons, pour ce faire, les éléments techniques du SEO 
    • positionnement SEA : allouez votre budget intelligemment pour obtenir un retour sur investissement optimal, attirer de nouveaux clients et fidéliser vos clients existants 
    • recommandations stratégiques : cliquez ici pour en savoir plus

     

    Envie de nous confier la réalisation d’un audit marketing numérique pour accroître votre visibilité sur Google notamment ? 




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